Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'avait déjà dit que mon lait n'était pas assez nourissant.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_136065_1ratingStar_136065_2ratingStar_136065_3ratingStar_136065_4

Nombreuses sont les personnes qui se permettent de venir déstabiliser une maman allaitante avec des histoires de lait pas assez riche.

Je suis une grande obsédée du poids que prenait mon bébélou, d'autant plus que le démarrage a été laborieux (poids de naissance 2,500kg puis 2,260kg à la sortie de la maternité et il a passé le cap des 3kg vers 2 mois).

Je n'ai pas été super bien conseillée au début, ne connaissait pas ce site, etc. Bref, j'ai fait une fixette sur ce poids et me désespérait à chaque fois qu'on me disait que mon lait n'était pas assez nourissant. Jusqu'au jour où j'ai arrêté de me prendre la tête, arrêté de vouloir donner des horaires à mon fils et ai commencé à lui donner vraiment à la demande…

J'ai arrêté de me dire "il a mangé il y a deux heures, il n'a pas faim ! ". Comme le LM est digéré en 20 min, il se pouvait qu'il ait faim, d'autant plus qu'il a un reflux gastro-oesophagien, que le LM apaise son oesophage et il préfère fractionner ses repas.

En plus, vers trois mois, comme il commençait à s'intéresser à son environnement, ça ne lui plaisait pas de rester scotché au sein trop longtemps ! Il préfèrait donc y passer plusieurs fois dix minutes qu'une bonne fois une demi-heure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


136065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages