Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne peut se permettre de juger les autres mères

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_28175_1ratingStar_28175_2ratingStar_28175_3ratingStar_28175_4

N'y aurait-il pas un peu d'intolérance auprès des MM qui décident de sevrer plus tôt que la norme admise par l'OMS, ou envers les MM qui ont décidé de nourrir leurs petits aux bibs. Quelles sont ses MM qui se permettent de juger sans connaître les différentes situations ? Nous sommes toutes différentes et nos choix n'appartiennent qu'à nous.

Lorsque l'on cherche aides et conseils, nous n'avons pas besoin de jugements.

Personnellement, j'ai allaité mon fils jusqu'à l'âge de 5 mois sous la pression de beaucoup de MM qui estiment que ne pas allaiter son enfant est un crime. Et bien moi je dit non !!!!!!!!!!! Maintenant je suis libérée de toutes contraintes, oui je n'ai pas peur de le dire ; marre des habits constamment auréolés de lait, marre d'avoir des giclées de lait à chaque rapport sexuel, marre que mon mari soit toujours passif pendant les repas de bébé et qu'il me dise moi aussi j'aimerais nourrir notre fils et j'en passe… Tout simplement heureuse d'avoir retrouver un peu de féminité ! Mon fils est nourri au lait 2ème âge depuis ses 5 mois et tout va bien. Maintenant il peut enfin passer 2 jours chez sa mamie, sans que j'ai besoin de tirer mon lait pendant des heures et des heures !

Voila je vais peut-être m'attirer les foudres. Mais moi je respecte toutes les MM, celles qui allaitent à long court et même celles qui n'ont jamais allaiter.

Je pense tout simplement qu'il faut écouter notre corps et nous n'avons pas toute la même capacité à supporter certaines choses ou faire certains sacrifices.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages