Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

On sait toujours répondre aux besoins de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 161 lectures | ratingStar_44365_1ratingStar_44365_2ratingStar_44365_3ratingStar_44365_4

Salut.

C'est la première fois que je réponds sur ce forum. J'étais comme toi il y a un an mais le seul conseil que j'ai retenu (et j'en ai reçu un bon nombre ! ) c'est : fais-toi confiance ! Tu seras la mieux placée pour répondre aux besoins de ton bébé. Concernant le matériel, j'avais acheté deux SG allaitement pour la maternité. J'ai attendu que l'allaitement et donc ma nouvelle taille soit installée pour d'autres achats. J'ai acheté également un tire-lait qui m'a permis de me sentir libre au tout début : je tirais mon lait que son papa lui donnait au bib ; je pouvais alors m'échapper un peu de la maison ou m'occuper de mon aîné.  

Concernant les douleurs, j'ai utilisé plusieurs fois par jour au début la crème CASTO EQUI (homéopatie) pour éviter les crevasses.  

J'allaite toujours ma puce qui vient d'avoir un an. C'est un plus car elle est à l'alimentation diversifiée depuis longtemps mais a toujours refusé les bibs de lait autres que le mien !

Elle est en pleine forme et pour moi, cela restera une expérience très riche.  

Pour ma santé, je suis suivie par une homéopathe et "dopée" en homéopathie et compléments alimentaires depuis le début de l'allaitement. Je ne suis donc ni fatiguée et je n'ai donc jamais connu de "débordements" de lait ou au contraire de "production insuffisante".

Bonne chance à toi pour la suite…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44365
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages