Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

pas assez de lait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 191 lectures | ratingStar_29426_1ratingStar_29426_2ratingStar_29426_3ratingStar_29426_4

Je ne suis pas une vache…

Dans la nature le bébé qui ne sait pas teter meurt alors nous humains sommes déjà très cool de le nourrir d'une autre facon si la facon naturel ne fonctionne pas…

Mon mari est passer à 1 cheveu de mourrir car il ne tetait pas non plus… Il a donc pas mangé pendant quelques jours. Il y a plein d'erreur dans la nature et l'humain n'y échape pas… Parfois la maman ne peu pas, parfois c'est l'enfant, etc…

De façon générale effectvement la majorité des femmes peuvent allaiter mais bon a voir le nombre de femmes qui stimule au tire lait ou prenne des choses pour augmenter je commence à me dire que beaucoup de femme on des problèmes !

Si mon corp ou mon enfant ne peut ou veut pas je ne forcerais pas la nature… Loïc ne taitait pas et pourtant j'avais plein de lait. Au lieu de le laisser souffrir de la faim pour mon propre plaisir d'aillaiter je lui ai donné du LA. Enzo lui est un super teteux alors j'allaite sans prob et encore une fois tout le monde est heureux et en plein santé physique et mentale…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29426
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages