Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de prise de poids en un mois

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_55786_1ratingStar_55786_2ratingStar_55786_3ratingStar_55786_4

J'allaite mon fils depuis 15 mois et il ne prenait pas beaucoup de poids 200 à 300g maxi par mois. J'ai dû le peser avant la tétée et après pour voir la quantité de lait qu'il buvait. Très contraignant et pas génial.

>

> Comme il buvait bien, les médecins ont remis en cause mon lait sans pour autant l'analyser évidemment, c'était plus simple pour eux de déduire ça !!! On m'a même parlé du fait que mon fils voulait m'embêter genre anorexie du nourrisson !!! Oui, Oui… Et j'ai tenu bon grace à mon mari et ma maman, car mon fils ne grossissait pas beaucoup mais était très actif lors de ses phases de réveil, et il a fait ses nuits à 1mois sachant qu'il ne se réveillait qu'une fois la nuit… Un enfant qui a faim se réveille la nuit, il ne dort pas 10 à 12h sans boire… Ce que mon fils faisait donc si mon lait n'avait pas été assez nourrissant, il se serait réveillé, non !

>

> J'ai appelé la Leche League, et j'y ai trouvé du soutien et de l'écoute. Je n'ai pas cédé et c'est tout simplement que mon fils se dépense tellement que ses repas ne le font pas grossir, c'est tout !!! La pédiatre l'a reconnu lors de sa visite des 1an. Donc heureusement que j'ai persévéré sinon je ne l'allaiterais plus depuis longtemps et pourquoi ? Simplement parce que la solution de facilité c'est de donner du lait maternisé car les médecins ne sont pas assez formés pour l'allaitement ni pour le soutenir !!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


55786
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages