Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de régime durant l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_43059_1ratingStar_43059_2ratingStar_43059_3ratingStar_43059_4

Je faisais 48kg au depart pour 1.70, soit en gros une taille 34. Et en moins de 6 mois je suis passée au 42-44. Super dur à accepter meme si c'est des kilos de bonheur.

Je vais allaitée, donc je ne pourrai pas faire de regime tout de suite apres l'accouchement. J'ai pris rendez-vous dans un centre ou une dieteticienne te propose un programme avec regime et appereils qui decollent les graisses. Le temps de l'allaitement je mangerai bien equilibré et apres j'attaquerai les seances 2x par semaines. Il faut savoir que ça à un coup (40euros la seance, donc 320euros par mois) mais c'est efficasse car 4 de mes copines qui avaient pris beaucoup de poids ont tout perdu (en moyenne 5 kilos par mois) et 1an apres elles n'ont toujours pas repris mais garde des saines habitudes alimentaires.

Pour ce qui est de se sentir desirable… Je comprend tout à fait, je me sens grosse et moche mais j'ai un homme genial, et je vois bien dans ses yeux qu'il m'aime toujours autant (voir plus parceque je porte notre enfant !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43059
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages