Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdue avec mon allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 201 lectures | ratingStar_91306_1ratingStar_91306_2ratingStar_91306_3ratingStar_91306_4

Ma puce a 8 semaines et elle est 100% sein, jusqu'à maintenant tout allé bien, quelques coliques et de remontés acides, mais on arrive à gerer pour son plus grand confort, mais depuis quelques jours aie aie rien ne va plus.

Alors pour commencer ma puce ne veut plus faire dodo la journée, j'ai tout essayé et les seules choses qui marchent c la balade pendant 2,3 heures ou alors le dodo sur papa ou maman, même si elle dort profondément des que l'on la pose dans son lit, elle se reveille et même si on la laisse pleurer elle ne se rendort pas.

Donc avec tout ça, moi la maman je suis crevée et ma lactation est en baisse, c simple le soir j'ai l'impression d'être vide, la tétée dure tres longtemps pour être sur qu'elle prend assez, mais comme elle est hs de sa journée a ne pas faire dodo, et bien ma puce s'écroule sur le sein, je sais pas koi faire.

En plus j'ai l'impression qu'elle ne prend pas assez de poids, à la naissance elle fesait 3150kg et là 8semaines apres je pense qu'elle doit faire à peine 1kg de plus, bref les filles c le grand doute je n'ai pas envie d'arreté le sein mais je pense serieusement a lui donner des compléments au bib.

Pour info, j'arrive même pas à tirer mon lait pfff.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91306
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages