Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de poids, il faut persévérer dans l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_74844_1ratingStar_74844_2ratingStar_74844_3ratingStar_74844_4

Moi pareil, mon bébé est né en avance avec un petit poids. Il a perdi au début (normal) , puis a repris un peu avant que je quitte la mater. 3 jours après ma sortie (bébé=11 jours) j'y suis retournée et il n'avait pas pris 1 g !!! Inquiétant mais pas alarmat car il n'avait pas perdu !

On ma conseillé de donner des compléments… ce que j'ai à moitié fait car en rentrant j'ai tiré mon lait et j'en avait suffisamment dc je lui donné ça après l'avoir fait téter pour "garder le contacat"!!!

Perso, je pense que c'est le retour à la maison qui a fait que je devais avoir moins de lait, ou que je lui faisais mal prendre !

2 jours après, j'ai arrêté les bib' et depuis tout est rentré dans l'ordre !

Il faut batailler et parfois du jour au lendemain tout est différent !

Auj, il a 3 semaines et a priori, il profite bien (+300g en 1 semaine). Mais au début, j'avoue que j'ai voulu +sieurs fois arréter car devoir le réveiller toutes les 2 heures… batailler pour qu'il prenne le sein… C'est usant mais il faut persevérer car ça vaut le coup et puis après quelle fierté qu'il s'enkilose grace à notre propre production laitière !

On vaut mieux que Lactel !!!!!!!!!!! Courage et n'hésite pas à partager !!! Ca fait du bien ! ;_).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages