Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur que bébé oublie le sein à cause de mon traitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_90142_1ratingStar_90142_2ratingStar_90142_3ratingStar_90142_4

J'ai eu 2 antibiotiques différents sous perfusion et maintenant à la maison : AUGMENTIN (pas de problème ! ) et PEFLACINE. Après avoir lu attentivement la notice, je retiens : ce médicament n'est pas compatible avec l'allaitement car le principe actif passe dans le lait (et pas l'augmentin alors ? ). Le médecin de l'hôpital avait regardé dans son Vidal en me disant la même chose.

De + c'est un produit assez "dangereux" puisqu'il peut occasionner des ruptures ligamentaires, donc éviter de beaucoup marcher, de forcer sur les articulations etc.

D'où ma peur de lui donner le sein ne serait-ce qu'une fois pour voir si bébé n'a pas oublié, et pour que mes seins soient bien vidés…

Je dois attendre dimanche soir pour le faire retéter, ça va être long… en attendant j'ai toujours du lait car j'étais depuis quelques temps en lactation automatique, et je n'ai donc pas eu d'engorgement pendant mon hospi (bébé boit du LA dans la journée).

Je touche du bois pour que mon bibi chéri se souvienne comment on tète (8kg à 5 mois, le gros père, moi qui suis toute petite et si fatiguée par cette fichue bactérie…) je lui donne ses bib en le tenant presque en "position", ça m'aide à tenir le coup. Je vais essayer de lui faire "sentir" ma poitrine pour voir ce qu'il en dit.

Quelle torture !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages