Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plus rien au tire-lait

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_28479_1ratingStar_28479_2ratingStar_28479_3ratingStar_28479_4

Bonjour, je suis sûre que mon post a déjà été traité quelque part, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je résume : mon bébé a 8 mois ; il est allaité et diversifié depuis un mois et demi sans problème. Je retravaille depuis deux mois : jusque là, je tirais mon lait (le soir ou la journée au boulot ou à la maison quand le bébé n'est pas là) et j'arrivais à peu près à lui procurer 200 ou 300 ml pour la journée. Avec un peu de viande, des légumes, compote et petit suisse, ça allait à peu près.

Le problème est que depuis quelques jours, je n'obtiens plus rien au tire-lait : 50 ml difficilement ce matin ! Et rien le soir, alors qu'avant j'arrivais régulièrement à 100 ml avec une têtée fictive.

Je dois avoir une petite baisse de lait mais mon bébé ne s'en plaint pas. (Quand il est avec moi, il tête toutes les deux heures ou un peu plus s'il a un vrai repas.). Je dis baisse de lait car depuis deux nuits, il se réveille pour têter.

Mon problème est le suivant : comment lui donner du lait chez la nourrice ? Si LA, lequel ? Il n'en a jamais bu. Que des laitages, je trouve que cela fait beaucoup dans la journée ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages