Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour l'allaitement au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_106838_1ratingStar_106838_2ratingStar_106838_3ratingStar_106838_4

Mieux vaut donner le sein avec amour que le sein à regret. Et là tout est dit.

J'ai allaité mon fils, pendant 5 mois environ. Il était pour moi inconcevable de faire autrement, je n'ai jamais pensé acheter des biberons.

J'ai de tout petits seins et mon seul souci était de savoir si j'allais avoir du lait.

Ce n'est que mon expérience.

Mais cela n'a été que du bonheur.

Pas de crevasses, du lait à en revendre, pas les seins qui tombent aprés (il y a pas de quoi !!! ) , et un bébé mais alors un bébé mes amis du tonnerre de dieu !!!

Je pense qu'il y a quand même une relation de cause à effet, entre l'allaitement et le bonne santé de mon petit. Non, non ne m'assassinez pas les filles !!!!

Je ne suis absqolument pas objective par rapport à ça. Je suis c'est vrai complemetement pour l'allaitement.

La nature est bien faite et comme nos amies les vaches que j'adore (au fait elles ont combien de pies !!! ) , cela m'a semblé naturel, évident que de donner le sein à mon fils.

Quand j'ai du arrèter, cause fatigue (j'avais deux grandes fifilles à la maison en plus du bébé) j'étais trés malheureuse et le biberon dont mon fils ne voulait pas à été trés dur à donner au début. (d'ailleurs je l'oubliais tout le temps).

Voilà ma tite expérience, vraiment sans souci de l'allaitement. Je pense aussi que l'attachement que nous avons mon fils et moi, vient en parti de cette vie que nous avons eu ensemble au début de sa vie. Attention je ne dis pas que l'on ne peut pas avoir les mêmes attachements si on donne le biberon.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106838
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages