Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ne pas s'abimer la poitrine pendant l'allaitement, il faut adopter le bon support

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_30486_1ratingStar_30486_2ratingStar_30486_3ratingStar_30486_4

Pour repondre a quelques unes de tes questions :

L'allaitement n'habime pas la poitrine du moment que tu lui apporte un bon support (avec la difference de taille et le lait cela devient plus lourd donc il y a besoin de porter un soutien gorge de bonne qualite, personnellement je le porte meme la nuit pour eviter les fuites).

Pour la douleur : il faut que le bebe et toi preniez de bonnes habitudes de tetee (il faut qu'il attrape le sein correctement) je n'ai pas eu d'aide des le depart et le bebe a pris de mauvaises habitudes donc j'ai souffert pendant un mois le temps que ma peau s'habitue, mais c'est mon cas personnel. Le plus important c'est d'avoir un soutien et quelqu'un qui te montre comment faire correctement car ça ne s'apprend pas tout seul…

Non ce n'est pas egoiste, j'ai nourri mon premier bebe au biberon et il est en pleinne forme, c'est juste une question de choix personnel. Je trouve ça tellement pratique de ne pas avoir a preparer les biberons et j'aime le contact avec le bebe, le probleme c'est qu'il faut nourrir chaque 2h au lieu de 3 ou 4h avec un biberon mais bon… Sinon je ne sais pas combien de temps j'allaiterai, mon fils a 2 mois donc j'ai le temps d'y penser (conges parental jusque mars 2006).

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30486
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages