Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prise du poids avec Dompéridone

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 2877 lectures | ratingStar_128081_1ratingStar_128081_2ratingStar_128081_3ratingStar_128081_4

J'ai allaité mes deux enfants qui sont grands maintenant, j'ai toujours bien perdue, sans problème.

Pour mon troisième enfant, je prends du dompé***ridone à cause d'un soucis de frein de langue trop court et un gros creux palatin que mon bébé avait depuis la naissance. Il n'arrivait pas à stimuler correctement donc le dompé***ridone m'a bien aidé à entretenir ma lactation. Mon bambin est allergique aux plv, donc je devais aussi augmenter cette production, du coup j'étais obligée d'en prendre.

Aujourd'hui mon bambin a 15 mois, et j'ai arreté de prendre ces comprimés car la boite était finie et j'ai pû observer que Gabin tétait comme un chef et que j'avais des montées de lait toutes les 2h. Je suis vraiment très fière de voir que mon bonhomme arrive à téter sans aucune aide, il se débrouille vraiment comme si il n'avait pas eu de soucis.

Donc tant que je prenais les comprimés, je n'avais pas de retour de couche. À plusieurs reprises j'avais essayé de me sevrer de ces comprimés, à chaque fois j'avais un retour de couche et une baisse de lactation car petit bonhomme n'était toujours asser efficace au sein.

Dès que je reprenais le dompé***ridone, hop plus de retour de couche, plus de règles du tout.

J'ai 12 kg en trop depuis que j'ai accouché. Avant de prendre les comprimés, j'avais perdue 3 kg. Je les ai repris à partir du moment ou j'ai pris ces comprimés de dompé***ridone (je viens de m'apercevoir que je me répète).

Comme le loulou est allergique aux plv, j'ai une éviction total de tout ce qui contient les plv, du coup je mange vraiment très sainement, pas de grignotage, je mange équilibrée, mon bambin tète encore de nombreuses fois et certaines nuits et je n'ai rien perdue, mais vraiment strictement rien.

J'en ai fais part à mon animatrice LLL, qui m'a dit qu'on avait pas de recherches de faites à ce sujet là mais qu'avec son expérience, qu'elle avait déjà entendue des témoignages comme le miens et que ces mamans, dès qu'elles n'avaient plus besoin de ces petits comprimés, avaient perdue du poids.

Elle pense que le dompé***ridone peut faire changer le métabolisme de certaines femmes et stopper les règles et que ça peut être ça qui fait que je ne perds pas un gramme malgré mon régime alimentaire. Quand je parle de "régime" ce n'est pas celui pour perdre mais celui qui fait que je fais une éviction des plv).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128081
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages