Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de digestion : est-ce dû au lait?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 669 lectures | ratingStar_96721_1ratingStar_96721_2ratingStar_96721_3ratingStar_96721_4

J'ai un petit problème avec ma fille Clara qui a 1 mois et 1 semaine et je ne sais plus comment faire.

Lorsque je lui donne son biberon (6 biberons de 120 ml par jour) elle boit bien et fait des petites coupures entre deux pour faire sortir des rots jusque la tout va bien mais après avoir finit celui-ci je voit quelle a du mal a le digérer et à des gargouillis et dautres rots la gêne (des fois tout de suite et des fois 1 voir 2 heures après son biberon).

Donc je la prends et la pose sur mon épaule en tapotant un peu dans son dos ou alors je lassoie sur ma jambe en la penchant légèrement vers lavant je vois très bien quelle est gênée par des rots qui ont du mal à sortir quelques fois il faut plus dune demie heure pour quil sorte.

Et lorsque ses vilains petits rots sortent enfin soit elle rote soit elle rote et régurgite du lait en petite quantité. (ceci plusieurs fois après son biberon).

En observant bien depuis plusieurs jours je comprend que cest un problème de digestion, ce ne sont pas des colliques non plus.

Je lui donné du motillium et du gasviscon mais j'ai arrêter ce traitement car son problème nest pas du à cela il est vrai que lorsquelle vomit son lait je lui en donne mais pas tout le temps seulement au prochain biberon qui a suivit son vomissement.

Il doit y avoir une solution à cela est ce que cela est du à son lait ? Peut être quil ne lui convient pas ? (elle boit du gallia digest prenium 1er age formule épaissi).

Je ne sais vraiment pas quoi faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96721
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages