Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de lactation et de rythme tétée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_127789_1ratingStar_127789_2ratingStar_127789_3ratingStar_127789_4

J'allaite mon bibou depuis bientôt 7 mois (il les aura le 27). J'ai repris le boulot il y a de ça 3 mois et je tire donc mon lait. En gros le rythme c'est : tirage au levé (bibou dors encore) , tirage à midi, et tirage en fin d'après-midi. Je rentre le soir tété à volonté jusqu'à l'heure du dodo (ne revons pas ça donne une tété vers 19h et 1 tété pour dormir, c'est peu).

Enfin ça s'était le rythme d'il y a 3 semaines, parce que nous sommes arrivé au bout des reserves de lait et si au départ je tirais facile entre 600 et 700 ml par jour aujourd'hui je suis contente quand je fait 300 ml. Donc il y a trois semaines pour anticiper la fin des reserves congelés, on a introduit un bib de lait artificiel le matin. Lait maternel le reste du temps (il mange depuis 1 mois 1/2).

Le week end il a le matin son bib artificiel, et le reste de la journée tété à la demande. (On a maintenu le bib parce qu'au début et même encore maintenant, il a eu un peu de mal a digérer). Je me demande donc si ma lactation est suffisante pour le nourrir le week end ? Bon j'ai pas l'impression qu'il manque mais parfois il s'enerve un peu au sein, ce qu'il ne faisait jamais.

J'ai 15 jours de vacances bientôt, je peux compter sur cette période pour relancer la machine histoire de prolonger mon allaitement encore.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127789
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages