Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes d'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_107822_1ratingStar_107822_2ratingStar_107822_3ratingStar_107822_4

Ma fille a aujourd'hui 26 jours, les deux premières semaines de sa vie, aucun problème à l'horizon, un vrai bébé d'amour qui ne fait que manger, dormir et faire des sourires, jamais de pleurs ! Puis du jour au lendemain, elle s'est mise à beaucoup régurgiter, pleurer, rejeter le sein pendant la tétée et les pleurs continuent après. On l'a emmené hez le médecin qui nous a dit que c'éait rien car elle grossissait et grandissait d'une façon impressionante. Elle nous prescrit du gaviscon, mouais bof ! La petite hurle quand on lui donne, elle le recrache et ça marche pas toujours.

J'avais remarqué que j'avais les seins qui coulaient tous seuls très fort mais je ne savais pas que ça pouvait géner ma fille. Sur le forum j'ai vu qu'on parlait de Réflexe d'éjection fort, et apparemment c'est bien mon problème. Depuis quelques jours je tire un peu de lait avant les tétées, j'essaie de me mettre en arrière, ça va un peu mieux, elle régurgite très peu mais toujours des rots de coincés et pas qu'un seul ! Je ne comprends pas pourquoi elle avale tant d'air ! Elle m'en fait 3 ou 4 pendant la tété (elle hurle pour me le faire savoir) , tète pendant 30 à 40 min et quand je la recouche, elle est réveillée toutes les 10 min par d'autres rots. Bref je ne prends plus aucun plaisir pendant que je l'allaite et elle non plus. Le comble c'est que depuis 2 jours, elle tète toutes les heures alors je passe mes journées à l'allaiter et lui faire faire ses rots, elle ne dort quasiment plus. J'ai bien une écharpe mais elle est nulle, c'est celle de nat et découverte mais elle est trop chaude, on ne la supporte pas. Bref, je désespère, je n'arrive même plus à savoir quand elle a faim et je ne veux pas arrêter l'allaitement, ma louloute a de gros risques d'être allergique et mon pédiatre dit qu'elle doit absolument être allaitée le plus longtemps possible.

Désolée c'est super long mais vraiment, j'ai très peur que cette routine d'enfer s'installe. Bizarrement, la nuit, il y a pas vraiment de problème, c'est à n'y rien comprendre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107822
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages