Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand j'allaitais mon fils il faisait ses nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 157 lectures | ratingStar_66064_1ratingStar_66064_2ratingStar_66064_3ratingStar_66064_4

Ici on a des problèmes de sommeil chez notre petit de deux ans… Et aucune solution des pédiatres ni des forums ne marche, n'empèche que je viens répondre au cas ou mon expérience servirait, on ne sait jamais…

 

J'ai allaité mon fiston un an. A 6 mois il prenait encore le sein donc mais faisait ses nuits. Plus jeune quand il se réveillait la nuit et qu'il avait tété pas trop longtemps avant, j'envoyais le papa le consoler (moins envie de prendre le sein) qui le recouchait en lui mettant sa musique ou son mobile. Il pleurait quelque fois dans ce cas on le laissait pleurer   (jusqu'à 20 minutes) et papa y retourné, toujours pour que le sein ne soit pas une réponse systématique à ses angoisses (ou ses caprices ? ).

 

Il y a des fois ou il finissait au sein (Difficile pour maman de refuser, dans ma famille tout le monde se moquait de moi tellement j'aimais allaité : -) ) ) ) ) ) ) , mais jamais dans notre lit (J'avais installé un matelas ds sa chambre). Et des fois il se rendormait. Petit à petit les réveils nocturne se sont espacés. Grace à notre comportement ou simplement parcequ'il avait grandit ? On ne sait pas !

Quant à la tétine, il n'en voulait pas.

 

Depuis nous avons rencontré d'autres problème de sommeil chez notre petit bout. Certains passent comme ils sont venus, d'autres s'installent et ne se délogent plus. C'est vraiment difficile à gérer.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


66064
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages