Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quantité de lait à tirer par biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_103185_1ratingStar_103185_2ratingStar_103185_3ratingStar_103185_4

Ma puce est née il y a 11 jours, je l'ai mise au sein des la naissance, montée de lait rapide, seins douloureux et impossible pour elle de téter (trop engorgé) j mis des bouts de seins (conseil de la puer) elle s'est mise à teter mais peu de fois.

De retour à la maison, je fais l'allaitement à le demande, elle demande alors toutes les 2h30/3 h à peu pres, elle reste environ 1heure et ne lache pas vraiment, elle ne pleure pas vraiment… 2 soirs de colliques et j'appelle ma sage femme (amis de la famille) qui me conseille eau de chaux, je lui parle de mon allaitement et me dit qu'éventuellement je peux louer un pese bébé.

Ce que je fais (pour le 1er pas eu besoin mais là je sens que je dois…) bref, ma puce est pesée avant la tetee et apres et là elle a pris 20g… je suis un peu surprise puis qu'elle est restée 1heure… bref je décide de la peser nue avant le bain, et là elle a perdu… 500G… là je suis un peu inquiète. J'appelle ma sage femme, un pediatre, et la leache league, on me conseille de tirer mon lait pour lui donner mais de completer avec un bib.

Je tire avec le avent (déjà utiliser) et là je réussi à avoir au bout de 40 mn… 20 g ! Puis plus tard 30g et là en général je suis à 20g ou 10g par sein et pour 15 mn… donc je pense que j pas assez de lait, du coup j'arrive à tirer un bib de mon lait par jour… et le reste c bib… du coup je la sens mieux, plus éveillée et tellement paisible et moi RASSUREE…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages