Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle position avoir pour allaiter?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_30954_1ratingStar_30954_2ratingStar_30954_3ratingStar_30954_4

C'est vrai que du coup tu peux allaiter dans un demi sommeil c'est moins fatiguant… essayez de vous mettre sur le coté, ton bébé bien fasse à toi et sa bouche à la hauteur de ton téton… Perso, en m'inclinant plus ou moins vers lui, j'arrive maintenant à donner les deux seins sans même changer de position… Je sais pas si je suis très claire mais si tu veux je pourrais prendre des photos et te les envoyer en MP pour que tu vois bien la position…

Je crois que le fait que Noé dorme du côté de son papa aide aussi. Son papa a pris l'habitude d'attendre d'être sur que Noé à vraiment faim avant de me le passer pour têter, sinon il le berce d'une main, lui donne le petit doigt à sucer et attend de voir si ses "chouignements" se calment (simple besoin de contact et de succion) ou si ils ont l'air de dégénérer…

On a mis cette stratégie en place assez rapidement car j'étais tellement fatiguée après mon accouchement qu'il était vital que je dorme… et puis aussi parce que Zhom comme moi arrivons pas trop mal à décrypter les besoins de Noé (faim, coliques, besoins de calins/réconfort) etc…

Maintenant c'est vrai que jusqu'içi j'ai plutôt de la chance car Noé ne reste pas au sein à "tétouiller" après avoir manger (enfin, rarement). Il a aussi souvent besoin de juste "téter" et dans ce cas on lui donne notre petit doigt… (C'est souvent zhom qui s'y colle, allongé sur le lit, un bouquin dans une main, et Noé accroché à son petit doigt de l'autre main.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages