Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelle solution miracle pour réussir le sevrage ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_59733_1ratingStar_59733_2ratingStar_59733_3ratingStar_59733_4

Ma fille a 18 mois… elle va chez la nounou et est avec son père un WE sur 2  

 

Elle a des TT matin (pas à tous les coups dépends de l'humeur) et soir en semaine (TT d'endormissement)  

Elle s'endort comme une fleure chez la nounou et idem chez papa ou avec mamie quand elle la garde…  

 

PAr contre avec maman c'est une autre paire de manche.

 

Le WE elle réclame à TT à chaque endormissement (sieste) et vu que c'est une petite dormeuse… ben je donnais à chaque fois mais comme toi je commence à mal le vivre (et d'être tournée en bourrique n'aide pas).

J'ai perdu 10 kilos depuis mon accouchement… et je suis revenue à une taille mini de soutif, je n'ai plus jamais les seins tendus et je suis plus que jamais incapable de tirer quoi que ce soit au tire lait même après 4 jours sans TT…) Bref, je sais que je ne manque pas de lait…

 

Ce WE j'ai fait le pont et j'ai eut ma fille pendant 4 jours… les 2 premiers ont été l'enfer… Elle n'a pas arrêté de demander à TT en chouinant… je dirais même en suppliant et j'ai donné…  

Par contre après ça a été mieux…  

On c'est fachées samedi (pas de sieste le matin et crise de nerf…) et puis après déjeuné on a remis ça (fallait bien faire une sieste…)  

Au final après une petite heure de Tétééééééééééééééééééééé MAman… elle a fini par prendre de l'eau à la tasse et s'endormir comme une fleure…  

 

A chaque fois que j'ai voulu "l'empêcher" de TT, que ce soit pour les TT de nuit ou autre, j'ai TOUJOURS proposé l'alternative de l'eau à la tasse. C'est un moyen pour moi de lui faire comprendre qu'elle n'aura rien d'autre. Ca marche pas à tous les coups, surtout au début, mais à terme ça fini par porter ses fruits…  

 

 

Moi je me vois bien encore allaiter le matin (surtout le WE et le soir en TT d'endormissement parce que c'est notre calin… mais c'est vrai qu'à 18 mois pour le reste…  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59733
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages