Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelques problèmes durant l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 183 lectures | ratingStar_58766_1ratingStar_58766_2ratingStar_58766_3ratingStar_58766_4

Je reviens sur ce post, après réfléxion, Loup-Ka, peut être pourrions nous t'aider davantage et parer au plus préssé si tu nous donnais plus de détails sur les soucis que tu rencontres…

 

Une chose est certaine et je pense que les mamans ici ne me contrediront pas, il ne faut pas rester seule face aux problèmes que l'on rencontre, on ne sait pas tout et on est trop partie prenante aussi.

 

Explique nous de façon plus précise ce qui se passe, pourquoi tu utilises des bouts de sein, comment tu as mal, à quel moment, de quelle façon etc…

 

Ça pourra t'aider déjà à trouver des solutions rapidement.

 

Et si tu penses manquer de lait, il ne faut surtout pas oublier qu'il est important de boire… surtout en ce moment avec la chaleur…

 

Perso je bois environ 4l par jour, de l'eau gazeuse parce que ça donne du lait !

Et il y a d'autres petits trucs pour aider à avoir du lait mais l'élément primordial c'est de teter ! Et allaiter avec des bouts de seins en silicone ça stimule moins bien, d'après ce que j'ai entendu.

 

Si ton petit est pendu au sein tout le temps ce n'est pas forcément parce qu'il a faim, mais maux de ventres, stress,… besoin de réconfort…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages