Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Question aux plus de 18 ans...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_56310_1ratingStar_56310_2ratingStar_56310_3ratingStar_56310_4

Bonjour,

J'ai moi aussi les seins très sensibles et particulièrement pendant mes grossesses : c'est pour cela que j'ai sevré Rachel d'ailleurs, j'étais enceinte de Nathan et ne supportais plus les tétées, mais j'ai tout de même allaité Rachel 1 an et Nathan 22 mois.

 

Un gynéco peut nous ausculter sans nous faire friser l'orgasme, même s'il touche des zones sensibles (et ils palpent les seins aussi ! ) , on peut donner un baiser à son enfant avec la même bouche qui parfois fait une petite calinerie au papa, il ne vient pas s'en plaindre et personne ne se mèle de ça !

Mes bouches ne sont pas réservées aux gateries pour le papa ni aux baisers pour mes enfants, mes seins ne sont pas réservés aux caresses du papa ou aux tétées de mes bébés, mes bras peuvent enlacer mon mari ou caliner mes enfants ou ne rien faire de cela !

 

Ne sois pas inquiète :  

Les seins sont une zone très sensible chez la femme : c'est naturel !

Ils sont une zone érogène chez la femme : c'est naturel !

Ils servent aussi à allaiter les bébés : c'est naturel !

 

Naturel ne veut pas dire évident : l'allaitement ne vas plus de soi que l'accouchement (qui est aussi naturel, mais pourtant on s'entoure de professionnels pour le faire ! Le soucis c'est que les pros de l'allaitement, c'est hyper rare, même chez les médecins - sages-femmes - etc…).

Donc n'hésite pas à poser des questions aux mamans qui sont passées par là, ça aide souvent beaucoup !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages