Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rebooster la lactation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_30348_1ratingStar_30348_2ratingStar_30348_3ratingStar_30348_4

J'ai eu ce petit soucis moi aussi vers les 3 mois de ma fille et avant pour mon fils je ne savais pas comment faire et de cette frustration ça m'a stoppé net le lait !

Tout d'abord il faut boire beaucoup pour toi et ton bébé (3l par jour c'est à mon avis le minimum ! ) de plus il faut savoir que c'est la succion du bébé qui active la lactation alors met la au sein le plus souvent possible (surtout ne te lave pas les mamelons après la tétée car le lait contient des antibiotiques naturels qui te protègeront des soucis telles que les crevasses, il suffit à la fin de la tétée de faire sortir un peu de ton lait et de te badigeons les mamelons avec puis tu ferme ton soutif ! ) et il existe des tisanes à base de fenouil d'anis et d'autres plantes (je me souviens plus des autres ! ) qui donne un lait très gouteux que les bébés adorent et c'est son régal qui va le faire tirer sur tes seins ! Ca marche incroyablement bien, ma fille était bien potelée et n'a jamais était malade depuis qu'elle est née (elle a 2 ans et demi aujourd'hui).

De plus ces tisanes sont très bonnes et ça te fera boire ! (on a toutes plus ou moins des problèmes à penser boire suffisament) Je suis allée chez un pharmacien/herboriste pour une tisane galactogène et il me la préparer tout de suite. Bon courage et surtout allaite-la le plus longtemps que tu peux c'est génial ce lien qui nous unis à nos enfants !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30348
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages