Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

reflux à 6 semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_31988_1ratingStar_31988_2ratingStar_31988_3ratingStar_31988_4

Ornella a 7 semaines, elle a toujours beaucoup tété, mais depuis une semaine, c'est de plus en plus.

Ornella tête beaucoup beaucoup, nuit (6 fois environ depuis plusieurs jours, sinon 3 fois au minimum) et jour.

J'habite aix et la chaleur est tuante. Nous souffrons, alors elle aussi. Donc c'est normal qu'elle boive beaucoup. J'imagine qu'en mangeant plus, elle a aussi plus de mal a digérer.

En effet, parallelement a cette montée de chaleur, ma puce pleure et hurle dix fois plus qu'avant. Elle se tortille parfois (pendant la tout ou non). Elle régurgite (la plupart du temps sans pleurer) de très grosses quantité, soit juste après la TT, soit une quinzaine de minutes apres, parfois meme une heure apres. C'est grumeleux et bien blanc.

Elle ne fait plus de selles depuis une semaine (je sais que ça peut être normal mais je vous expose la situation) alors qu'elle faisait chaque jour 5 fois environ des caca grumeleux jaune orange jusque 6 semaines puis une semaine de liquide total deux fois par jour, et donc depuis une semaine plus rien. Par contre elle fait beaucoup de prouts, odorants.

C'est une petite fille qui est très demandeuses de bras, et nous lui offrons bien évidemment nos bras, car je ne la laisse jamais pleurer.

Nous faisons du cododo.

Elle a vu un ostéo lorsqu'elle avait trois jours qui a dit quelle n'avait aucune tension, que c'était vraiment un petit bébé parfait.

Pourquoi un reflux se manifeste à 6 semaines, alors qu'avant ça roulait ?

J'ai été acheté aujourd'hui des tisanes de fenouil bio. Je sais que c'est pour augmenter la lactation (je ne pense pas en avoir besoin, mais je pense pas que ça ferait de mal, si je vois que mes seins gonflent trop et que je suis proche de l'engorgement bien sur j'arreterai) , mais on m'a dit aussi que ça pouvait bien aidé pour tout ce qui est problème au ventre de bébé (colique, reflux etc…) , qu'en pensez vous ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages