Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reflux : fin de l'allaitement?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_108908_1ratingStar_108908_2ratingStar_108908_3ratingStar_108908_4

J'allaite toujours ma puce de bientôt 7 mois, mais elle prend peu de poids depuis… plusieurs mois (250g/mois). Elle a un reflux interne qui la dérange suffisamment pour qu'elle ne tète pas très longtemps (5mn max). Elle a donc la batterie de medocs, mais elle est toujours gênée, c'est mieux car elle ne semble plus souffrir des remontées acides, mais elle a toujours des rots qui remontent et la dérangent.

Alors, je me demande si je ne suis pas égoïste de vouloir continuer l'allaitement. Quand elle boit 5mn, tout se passe bien, puis elle se tortille pour faire sortir ses rots, elle se remt au sein, mais grogne. Quand son rot est sorti, elle doit tirer assez longtemps pour que mon lait revienne, du coup j'ai l'impression qu'elle boit encore de l'air !

Je me dis qu'au biberon, elle n'aurait pas ce problème…

Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tellemnt continuer, car enfin je trouve du bonheur en l'allaitant ; mais d'un autre coté, je me dis que j'ai passé le cap des 6 mois (que je voulais tant atteindre à cause de mes allergies) , que je devrais penser à elle maintenant et à sa prise poids.

En plus, elle est crevée, car elle se réveillé environ 5 fois dans la nuit, presque toutes les heures ou 2h à cause des rots qui la gênent. Alors quand ils sont sortis, elle n'a pas vraiment la force de tirer mon lait pour qu'il arrive… j'ai l'impression qu'elle ne mange pas assez ces derniers jours, je suis inquiète. Et je perds confiance en moi. (et je manque de sommeil aussi !! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages