Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reflux gastriques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 33 ans
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_35278_1ratingStar_35278_2ratingStar_35278_3ratingStar_35278_4

AUDE souffre aussi de reflux depuis qu'elle est née ou presque !!!!! J'ai passé des nuits blanches a la mater et ici c'est un peu pareil mais c'est plutot le soir jusqu'a une heure environ… ces crises peuvent durer des heures et c'es ttrès dur a supporter.

Elle se tortille après chaque bib, a souvent des petits hocquettements qui lui font très mal et fait rarement ses rots après les bibs et quand elle les fait ça lui fait mal…

Bon tout comme toi isaeps en fait sauf qu'elle arrive quand même a s'endormir au bout d'un long moment… bien evidemment ça nous fait stresser et ça aide pas non plus a ce qu'elle se calme… parfois j'en perds aussi mon calme et je me suis surprise a gueuler plus fort qu'elle et là après je culpabilise et c'est terrible (deja que j'ai vraiment pas le moral depuis qu'elle est née…).

 

Alors j'applique les petites astuces de la sf en libéral qui vient me voir regulierement par rapport a mon baby blues… j'ai surelevé le matelas, la couche sur le coté car sur le dos ça lui est insupportable teje la cale avec une serviette roulée, j'ai aussi surelevé sa tête avec une serviette pliée qui fait un espece de petit coussin plat et dur… ça a l'air d'aller mieux comme ça, ça remonte moins en tout cas !!!!!

En plus de ça, le doc m'a donné du debridat mais bon ça calme vraiment très peu… etj'ai de l'homeo aussi… mais je crois pas qu'il y ait de traitement miracle malheureusement… a part le temps !!!!

 

Le doc lui changera surement le lait mais faut attendre ses un mois pour passer au lait epaissi alors va falloir prendre notre mal en patience.

 

Maintenant nous n'hesitons plus aussi a la mettre au lit seule au calme dans le noir quand on sent qu'on en peut plus… ben oui elle risque rien en fait !!!!! Mais bon moi ça me rend malade de l'entendre hurler comme ça mais j'essaie de pas craquer, je vais juste voir parfois comment elle va et c'est tout… au bout d'une demi heure environ elle se calme et finit par dormir… alors tu sais ne culpabilise pas de la laisser un peu elle ne risque rien !!!! Mais que je te comprends…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages