Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation fusionnelle avec mon bébé.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_135061_1ratingStar_135061_2ratingStar_135061_3ratingStar_135061_4

J'allaite ma 2ème fille depuis 14 mois et demi, nous avons développé une relation vraiment particulière, fusionnelle, voire même exclusive… elle veut toujours être dans mes bras, elle pleure dès que je quitte le pièce, elle se remet à se réveiller la nuit pour tout… de mon côté, je suis très accrochée à elle, au départ parce qu'elle était un bébé aux besoins très intenses, et maintenant c'est moi qui ai des besoins intenses d'être près d'elle, contre elle.

Du coup tout ce qui la concerne est exacerbé : un rhume, un refus de tout, une sieste ratée… et je deviens très angoissée, je n'ai plus que ça en tête.

Le plus souvent mes inquiétudes tournent autour de l'allaitement : j'ai moins de lait, elle me boude pour une tout ou pour quelques jours… je sais que mon allaitement ne se terminera pas du jour au lendemain, je me raisonne en me disant que vue notre relation elle ne se passera pas de tout comme ça, mais rien n'y fait…

Je me dis que je devrais arrêter d'allaiter, mais ne peut pas, j'ai l'impression d'être une "droguée"…

Je pense même à consulter un psy…

Merci de vos conseils, témoignages.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135061
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages