Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remplacer un biberon par un yaourt ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1168 lectures | ratingStar_64398_1ratingStar_64398_2ratingStar_64398_3ratingStar_64398_4

).

 

Pas de bibs en mon absence, elle est aux yaourts et petits suisses. Je fais ça depuis que j'ai cessé de tire-allaiter. Elle avait fait une confusion avec sa tasse à bec souple il y a quelques mois, donc depuis, elle boit au verre (et elle adore ça ! ).

 

Pour le rajout de tétées, j'essaie quand je suis là, mais difficile quand je bosse, car je rentre à 18h et à 19h30, elle dort. Donc j'essaie d'en rajouter une quand on rentre, je garde celle du soir, et elle se réveille de toutes façons à 5h du mat, donc première tétée, et ensuite tétée de 7h, mais déjà, plus beaucoup de lait.

 

Pas de pillule (je veux plus en prendre quand je vois les dangers des hormones sur mon corps).

En revanche, j'ai commencé un régime Weight watchers (mais je fais celui spécial allaitement). Et avec la fin de l'année scolaire, je suis très fatiguée. J'ai hâte aussi d'être en vacances, ça devrait permettre de repartir. Mais d'ici là, faut-il que je conserve ce bib ou bien je le remplace par un yaourt ?

 

(désolée pour le post en 2 temps, j'ai eu des élèves entre temps !  ).

 

Merci encore de ton aide en tout cas !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64398
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages