Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reprise du boulot et allaitement mixte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_99885_1ratingStar_99885_2ratingStar_99885_3ratingStar_99885_4

J'ai repris le travail quand Romane avait 3 mois et demi. Je ne souhaitais pas tirer mon lait, on a donc décidé de donner des bibs de lait artificiel pour la journée, chez la nounou. Je pensais commencer un mois avant le travail pour y aller progressivement, mais finalement elle n'a eu son premier bib que 15 jours avt (elle l'a d'ailleurs englouti sans problème avec papa, mais avec moi ça a été nettement plus dur ! ). Tout les 4 jours, on rajoutait un bib, et ça a été impecc aussi bien pour bibou que pour moi (juste quelques petites fuites le jour qui suivait la suppression d'une TT, malgré ma tendance à produire beaucoup… Moi aussi j'avais peur de l'engorgeement, mais en espaçant de plusieurs jours, ça n'a pas été le cas).

Je pensais que je ne pourrais pas continuer longtemps, car tout le monde (famille, médecins, autres mamans…) me décourageait en disant qu'avec la fatigue et moins de TT, je n'aurai plus assez de lait. Et ben si !!!

Pendant 3 mois, elle a eu trois TT par jour (matin/ 17h30/ soir) ; depuis ses 6 mois et le début de la diversification, on a supprimé la TT de 17h30. Je trouve génial de garder ces TT, c'est un moment de câlins et de détente pour tout le monde ! Au départ, je ne pensais allaiter que quelques semaines, et voilà huit mois que ça dure !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99885
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages