Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retour de couches et allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 52 ans
Mail  
| 189 lectures | ratingStar_70246_1ratingStar_70246_2ratingStar_70246_3ratingStar_70246_4

J'ai quatre enfants que j'ai allaités.

C'est mon quatrième qui a bénéficié le plus longtemps de l'allaitement maternel : jusqu'à 9 mois 1/2. Lorsqu'il a eu 4 mois, j'ai eu mon retour de couches et cela n'a rien changé au niveau lactation.

J'ai arrêté non pas parce que je n'avais plus assez de lait pour le nourrir mais parce que le coquin m'avait mordu à sang !!!

Alors tant que vous pouvez et surtout que vous voulez allaiter, profitez-en : il n'y a pas de meilleur moment que cette tendre intimité. Ces calins m'ont manqué et pas question de faire un cinquième pour combler cela.

Pour le papa qui veut gouter le lait, pas de problème, ce n'est pas mauvais mais nous ne sommes pas des vaches qui nourriraient une famille entière !!!

Lorque j'ai eu mon troisième enfant, j'avais parfois trop de lait, je le tirais donc avec un tire-lait et au lieu de le jeter, ma fille l'a bu une fois au verre. Elle l'a trouvé très bon mais j'étais génée. Cela ne s'est produit qu'une fois.

Revenons-en à l'allaitement, cela doit être fait dans de bonnes conditions et être détendue.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70246
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages