Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retour des angoisses du début

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_132458_1ratingStar_132458_2ratingStar_132458_3ratingStar_132458_4

Ca fait quelques temps que je sous-marinais, car pas trop de temps (reprise du boulot début septembre) , et rien de neuf… tout se passait bien, même la reprise, malgré quelques soucis de confusion sein/tétine réglés avec une tasse à bec (même si ça va très très vite maintenat quand il la boit).

Mais depuis quelques jours, j'angoisse un peu… ?: (?

D'abord, bébé dort beaucoup moins bien, fait de longs réveils de pleurs… et mes seins sont mous mous. La nuit dernière, c'était méga crise et la vraie impression pour moi de ne plus avoir de lait ??… les deux derniers jours où j'ai tiré au boulot (aujourd'hui et mardi dernier : je suis à mi-temps) , je n'ai tiré que 280-290 ml au lieu des 360 habituels… j'ai été obligée d'ajouter un bib de poudre pour nounou ??.

Ensuite, il n'a pris que 300g au lieu des environ 700 habituels jusqu'à maintenant (il a 5 mois et une semaine) … Il faut dire qu'il fait parfois des tout hyper "express", trop occupé à regarder autour !

Du coup, je suis en pleine crise de confiance… la pédiatre me parle d'introduire un peu de fruits et légumes pour le "caller" un peu plus… et moi je ne sais plus sur quel pied danser…

Bref, je suis dans le brouillard et vous demande votre avis sur cette situation assez déstabilisante (du moins pour moi, car bébé a l'air content le journée) …

Ce que je crains, c'est que ma lactation souffre des journées de séparation, du manque de sommeil,…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132458
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages