Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réveil la nuit pour manger

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_93368_1ratingStar_93368_2ratingStar_93368_3ratingStar_93368_4

J'ai une fille de 4 mois bientot, qui se reveille le nuit pour manger, rien d'exceptionnel me direz vous, je sais, sauf que moi j'en peux plus.

Voici sa jornée type : 1h/5h/8H/11h/13h/16h/19/ je sais que cela n'a rien d'exceptionnel à coté de certaines mamans qui se lève 5 fois par nuits voire plus (d'ailleurs je m'excuse auprès d'elles mais j'ai une faible résistance au manque de sommeil .

Mon second vient de rentrer à l'école et je sens le manque de patience arriver au galop…

La nuit, je lui donne le sein allongée dans mon lit mais je ne peux pas me rendormir, cette position m'est très inconfortable et j'ai super mal au dos, donc les téteés de nuits sont un enfer, j'ai vite envie que cela se termine et pour parler franchement j'attends la fin de la tétée un peu énervée heureusement qu'apres avoir mangé, elle se rendort sans aucun probleme, et apparemment c'est bien des tétées nutritives et pas des tétées calins…

J'ai pensé lui donner du LA le soir, meme si je me doute que cela ne changera pas grand chose, mais je suis presque au bout de roulo, et le probleme c'est que la journée elle ne dort pas plus d'une heure d'affilée alors c'est difficile de l'accompagner pour dormir moi aussi et mon mari n'est pas là la semaine et très peu le WE, je ne peux donc pas l'envoyer à ma place la nuit.

Je sais que j'ai ete un peu longue mais cela m'a fait du bien de vider mon sac.

Je sais que je n'ai pas de solution à part prendre mon mal en patience et lui laisser le temps de se régler, mais bon sang que c'est long !!!!!! Et j'espère ne pas devenir maboule avant ses 18 ans.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93368
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages