Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Saper mon maternage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_127922_1ratingStar_127922_2ratingStar_127922_3ratingStar_127922_4

Je materne mes fils du mieux que je peux (cododo, allaitement, portage enfin tout ce que j'ai envie de faire mais pas CL ou d'HNI par exemple). Et j'essaye d'être le plus à leur écoute.

Mais le problème c'est que leur papa et sa famille ne sont pas du tout dans la même optique que moi.

Chez mes BP, quand on va manger, s'il met de la nourriture à côté c'est "T'es un cochon" dit sur un ton gentil mais dit quand même et plein plein de trucs de même genre (dès qu'il fait un peu le pitre c'est "Tu vas tomber"). Bon je sais qu'ils adorent mes fils, ils sont super gentils et on n'y va pas super souvent non plus.

Mais je sais que leur fils (le père de mes ptits gars) a été élevé comme ça et reproduit le même schéma et moi ça me gêne.

Alors c'est souvent source de tension entre nous car il est pas trop psycho pour enfants, il ne veut pas lire les livres que j'achète et il me sort que je ne suis pas la seule à avoir la bonne manière pour éduquer nos enfants (et il a raison je pense).

Je me demande si moi toute seule de mon côté je peux faire le contrepoids ou si, je dirais, le nombre fait la force ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127922
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages