Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seconde tentative d'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 203 lectures | ratingStar_90305_1ratingStar_90305_2ratingStar_90305_3ratingStar_90305_4

J'ai commencé la mise au sein dès la naissance et tant que j'étais à la maternité ça allait, mais dès la sortie (5 jours après la naissance) , notre bébé a subi des examens complémentaires à l'hopital car elle est née avec une malformation et j'ai eu les résultats sans ménagements le soir à la maison par téléphone.

Donc, gros choc psychologique pour moi et dès le lendemain je n'ai plus eu de lait. J'ai tout essayé pour stimuler : tire-lait, granules… mais en vain…

En plus des soucis liés à la santé de mon bébé, ce fut une très grande frustation pour moi.

Je suis maintenant enceinte de mon deuxième enfant (de 6 mois) et je voudrais l'allaiter le plus longtemps possible. Je sais que le côté psy joue beaucoup et j'espère y arriver malgré ce premier échec…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90305
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages