Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sein avec plaies à vif

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 711 lectures | ratingStar_60008_1ratingStar_60008_2ratingStar_60008_3ratingStar_60008_4

Adèle a eu des dents très tôt (4 mois et demie) et jusqu'à très récemment (elle a 10 mois et demi) , aucun souci !

Et puis depuis une semaine, je vis un vrai calvaire. Une plaie (sans crevasse) est apparue sur le sein droit, à l'endroit où les dents supérieures frottent quand je l'allaite allongée.

La plaie a été suivi d'une deuxième, et chaque tétée sur ce sein est devenue un calvaire. Adèle ne mord pas, mais le simple contact avec la bouche vire la croûte et met ma peau à vif.

Je me promène depuis trois jours le sein à l'air, je mets du LM dessus, je mets de la lanoline, je varie les positions rien n'y fait.

Pire, le sein gauche suit le même chemin, il commence à avoir des petites traces des dents du haut…

Je ne souhaite évidemment ps arrêter l'allaitement, mais là, je commence vraiment à souffrir et je voudrais trouver une solution, car l'allaitement devient un moment de douleur pour moi.

J'ai lu les feuillets de la LLL, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai essayé de retirer Adèle du sein chaque fois que j'avais mal, de bien lui faire ouvrir la bouche, de varier les positions, de lui expliquer, de rester stoïque, la plaie est là, et bien à vif !

Je me demande si je peux mettre de l'homéoplasmine sur la plaie en question… J'envisage aussi de ne donner que du sein gauche et de tirer mon lait sur le droit le temps de cicatriser. Ou encore de mettre des bouts de sein…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60008
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages