Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

sevrage à 14 mois et nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1799 lectures | ratingStar_8711_1ratingStar_8711_2ratingStar_8711_3ratingStar_8711_4

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 14 mois qui est donc toujours allaité mais qui surtout ne fait toujours pas ses nuits…

Après avoir arrêté les tétées la nuit il y a quelques mois elle faisait ses nuits (d'où l'idée que les 2 sont liée). Mais depuis une bronchite lors de laquelle je lui est redonné le sein la nuit, fini, adieu les nuits. A l'heure actuelle elle se réveille presque toute les 2 heure…

Elle semble vraiment très dépendante du sein pour dormir la nuit, alors qu'en journée elle ne réclame jamais (même pas pour la sieste) , au point de faire d'énormes colères la nuit si elle n'a pas se qu'elle veut. Pourtant de plus en plus même le sein ne la calme plus et elle semble très excitée et avoir beaucoup de mal à se rendormir malgré ses tentatives (calin au doudou…).

Du coup l'allaitement n'est plus pour moi un plaisir et j'aimerais arrêter surtout que je voudrais mettre en route une 2ème grossesse (et pas envie d'un co allaitement de nuit en tout cas).

Mais comment arrêter dans ces conditions ?

Ps : on déménage bientôt, peut être ressent-elle ces perturbations ?

Merci de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


8711
b
Moi aussi !
38 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages