Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_83685_1ratingStar_83685_2ratingStar_83685_3ratingStar_83685_4

Je regrette beaucoup d'avoir arreté. En fait je ne l'allaitait plus depuis longtemps déjà. Mais je tirrais et lui donnais au biberon.

Et puis différentes choses on fait que j'ai arrêté progressivement de tirer. Une grosse fatigue déjà. Puis les enfants de mon compagnons qui ont débarqué pour 15 jours. Ils sont tous en bas âge (voir ma signature) et évidement 2 enfants en plus ça fait le double de travail, de vaisselle, de vêtements à laver, plier, ranger, de désordre à ranger, de crasse à nettoyé. Ca plus mon lait à tirer, plus la fatigue de fin de grossesse, plus la césarienne qui ne datait pas de beaucoup, je n'ai pas tenu le coup et je m'en veux. Je culpabilise, je me dit que j'aurrais dû trouver le temps quand même, tenir quand même malgré que j'étais épuisée. Après j'ai essayé de redonné un peu le sein mais mon Allan à la nausée quand je lui donne. Limite a vomir à chaque fois.

Ensuite j'ai été malade. Grosses nausées, diharées, mal au ventre, fatigue +++, nervosité +++ et moral plus bas que bas. Eté voir le médecin qui penche vers un problème hormonal, surtout que j'ai eu mon retour de couche vers ce moment là. Mais pas de rendez vous gynéco avant le 19 août.

Je voudrais continuer au moin à tirer pour lui donner mon lait comme avant mais mon médecin m'a donné des médicaments en attendant mon rendez vous gynéco et je ne suis pas certaine que c'est compatible avec l'allaitement. A moin de tirer et de jetter jusqu'au 19 et voir ce que dit mon gynéco.

Mais oui je regrette et j'ai envie de continer. Ca me fait mal, ça me ronge et j'y pense sans cesse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages