Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage partiel et reprise de boulot

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_87499_1ratingStar_87499_2ratingStar_87499_3ratingStar_87499_4

J'ai un trop trop mauvais souvenir de ce sevrage (partiel) au 5 mois de ma fille car reprise de boulot. Scénario identique : refus catégorique du bib, essai de je ne sais combien de tétines, laits, essai de pipettes, cuillère, verre à bec enfin la vraie galère et déprime de ma part, déjà la reprise du boulot, c'est pas facile mais alors là…

La solution, on l'a pas trouvé, le papa a fait du forcing pendant que je sortais, bébé pleurait et papa insistait ça a marché un p'tit peu. En fait, elle est passé + rapidement que prévu à une alimentation + variée, compote, purée et laitage, c'est la seule chose qui l'ai vraiment branché.

Ca a été 2 mois de lutte pour le bib, si c'était à refaire, je ne me prendrais pas tant la tête dessus et je m'y mettrai carrément + tard, certains pro de l'allaitement conseillent même d'attendre le jour de la reprise pour proposer le 1er bib (par la créche ou la nounou) …

Maintenant à 1 an, elle accepte le bib sans problème et refuse depuis 2 jours de TT… surement la fin d'une belle aventure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87499
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages