Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage pendant la grossesse ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_127717_1ratingStar_127717_2ratingStar_127717_3ratingStar_127717_4

J'allaite toujours ma première qui a 15 mois et je suis enceinte du deuxième pour début mai 2010. A la naissance du deuxième, ma première aura alors 2 ans.

Pendant la semaine quand je travaille, ma première tête le matin et le soir seulement. Mais pendant les vacances et week-end elle demande à têter très souvent, parfois je lui dis non et si je réussis à faire diversion à l'attirer sur autre chose, ça marche. Mais sinon elle revient me voir dans les 5 minutes pour demander à têter et souvent pendant la journée, la têtée ne dure que 5 secondes, part et revient, elle se sert de mon sein comme un doudou !

Maintenant je suis enceinte du deuxième et je ne suis pas tentée par le co-allaitement mais qui sait ? J'aimerais donc la sevrer pendant ma grossesse. Il me semble qu'il y a un moment où la femme ne produit plus le lait, j'ai pensé attendre ce moment là pour la sevrer.

Mais depuis quelques jours, j'ai des nausées terribles quand j'allaite et c'est très désagréable et je serai plutôt tentée de la sevrer tout de suite !

Mais en même temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée car l'arrivée du deuxième sera un grand changement pour ma première et elle voudra peut être continuer à têter et à se sentir proche de sa maman. Si je la sèvre, peut être aura t elle l'impression que je l'ai écartée et que le sein n'est plus pour elle mais pour le deuxième et cela risque d'être très difficile.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire : srever pendant la grossesse ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127717
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages
Les derniers appels à témoins