Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sommeil et tétées à problème

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 208 lectures | ratingStar_127257_1ratingStar_127257_2ratingStar_127257_3ratingStar_127257_4

Je n'appréhende plus les nuits depuis que je me suis faite à l'idée que de toute façon, il les ferait un jour.

Le souci c'est qu'il refuse de dormir dans son lit, il ne veut pas que ce soit son père qui s'en occupe la nuit, il ne veut que moi et veut téter (alors que le jour il va vers son père, joue avec lui, bisous et tout).

Il dort donc dans notre lit, mais le souci n'est pas là… le souci c'est qu'il veut beaucoup de place et bouge et gigote et me tambourine les côtes de coups de pieds (si bien que j'ai hyper mal aux côtes, à tel point que je ne peux plus lever mon bras droit pour étendre mon linge ?d?).

Et l'autre souci c'est que dès que j'en ai marre, je le laisse un peu pleurer (hurler) ,le temps pour moi de relacher la pression que ses cris exercent sur moi et il y a une semaine, ma voisne du dessus est venue chez moi, voir si on s'occupait bien de notre fils car elle l'"entend beaucoup pleurer" et la nuit ça la gène… alors qu'il ne pleure que quelques secondes (ou minutes) le temps pour moi de réaliser qu'il pleure et me lever le chercher (bon, ça c'est quand il dort un peu dans son lit).

Et je n'arrive plus, tellement je suis crevée, à me réveiller après la tétée pour le recoucher dans son lit.

Je sais que certaines vont me dire que je lui donne de mauvaises habitudes, mais je sais aussi que les habitudes, ça s'en va moins vite que ça ne vient (surtout les mauvaises ??) ,mais on peut les changer quand-même.

Mon doc lui a déjà expliqué les choses, moi aussi, je lui dis… mais pffffff il est tenace le bougre… il veut téter.

Et là, on me sort toujours que c'est à cause de l'allaitement et moi, quand on critique l'allaitement… comment dire… je pars au quart de tour ?? surtout quand on me "conseille" d'arréter.

Je voulais aussi savoir comment faire pour oter des tétées (elles sont relativement prises à heure… pas fixes du tout ?d?) ? Comment lui faire comprendre ? … car j'ai tenté ce matin de le faire patienter entre 2 tétées… et il a hurlé (la voisine devait ètre contente ?d?) ,se collait à moi, tentait de me soulever t-shirt et soutif.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages