Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Symptômes RGO

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_110021_1ratingStar_110021_2ratingStar_110021_3ratingStar_110021_4

Après trois mois dits de bonheur, je commence à fatiguer serieusement.

> Tout d'abord mon petit bonhomme n'était pas sortit de la mat, que déjà les puericultrices me faisaient le reproche qu'il mangeait trop. (à trois jours il aurait pris 8 bib de 120 sans problèmes ! ).

> A peine rentrés à la maison, les problèmes ont commencés ; D'abord constipation très violente (trois jours sans selles, et seul moyen de le soulager suppo de glycérine). A ce problème forcément s'est rajouté le fait que tant qu'il n'avait pas fait il ne dormait pas. Donc il pleurait non-stop de 5h du matin à 21 tout en continuant à se réveiller la nuit toutes les trois heures.

> Au bout de quinze jour, nous avons introduit le lait de transit, deux bib d'eau Hépar, et 10ml de jus de pruneau sur conseil de notre pédiatre. Ca marchait un peu mieux mais sans plus.

> J'ai également essayé l'ostéo, ça l'a calmé unpeu…

> Depuis, il m'a fait comme un rhume mais sans en être un, et il à commencé à râler au mieu des bib.

> Il prenait d'abord 120 puis s'arrêtait, maintenant le simple fait de lui mettre le bavoir le fait hurler.

> J'ai été faire un tour à l'hopital qui m'a donné du Motilium et du gel de Polysylane, depuis 4 jours, sans effet. Il ne mange plus que environ 400 ml à 500 (en forcant) par jour, alors qu'il y a un mois il prenait allègrment ses 750 voire 800 !!!

> Sur avis de ma sage-femme (pédiatre en vacances) , j'ai changé de lait et j'ai pris le Prégestimil, depuis le transit se fait nettement mieux mais il mange de moins en moins et pourtant il à faim !!

> Merci de me faire part de vos expériences si vous avez vécu la même chose, car le discour médical " ne vous en faites pas tant qu'il ne perd pas de poids tout va bien" ne me satisfait pas et mon moral et mes nerfs commencent à fatiguer…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


110021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages