Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Technique d'allaitement au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_28940_1ratingStar_28940_2ratingStar_28940_3ratingStar_28940_4

Alors voila, moi aussi on a donner des bib de complément a ma puce a la mater parce que je n'avais pas ma monter de lait et que ma bichette elle avait faim !! Moment pas facile et gros doute quant a la suite, mais le personnel ma aider et j'ai persister.Ma fille a eu 8 mois et je l'allaite toujours. (allaitement mixte).

Ensuite ce n'est pas le mamelon qu'il doit téter mais toutes l'auréole, et donc que tes mamelons ressorte ou pas ne devrais pas poser de problémes.

Quant tes seins sont douloureux c'est certainement un engorgement, pour ça tu peut utiliser des coquilles ouvertes qui vont te soulager et tu as de l'homéopathie qui est aussi trés efficace Bryonia 9 ch par exemple.

Tirer ton lait pourquoi pas mais le fait de mettre bébé au sein c'est ça qui activeras ton lait, et il faut le faire le plus souvent possible plusieur fois par jour dés qu'il a faim et c'est ça dans l'allaitement qui est difficile. Le premier mois j'avais l'impression de faire que ça mais trés vite le bébé prends son rythme et une routine s'installe. Si tu l'habitue trop tôt au bib il ne voudras plus de ton sein car c'est plus facile au bib. Un peut plus tard par contre tu pourras faire les deux.

Bref il faut une réel motivation pour perseverer mais vraiment ça vaut le coup.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages