Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tétée et reprise travail

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_62034_1ratingStar_62034_2ratingStar_62034_3ratingStar_62034_4

J'ai repris le boulot pour ses 3 mois.

A 14 mois, je n'avais plus de probleme d'"autonomie", mes seins supportaient bien la demande irréguliere. Au début, quand ce n'était pas le cas, je prenais mon TL et m'éclipsais au vestiaire une fois a un moment propice, en le précisant a mes collegues, ça durait 5 min max. La plupart n'ont jamais su que je tirais mon lait… je le faisais pour me soulager, et j'ai arreté quand mes seins le supportait.

Mon loulou ne faisait pas ses nuits, donc il y avait toujours une TT peu avant mon départ le matin… sinon si cela se goupillait mal, comme il était en lit de grand, je lui mettais le sein sous le nez sans trop le bouger, il TT sans vraiment se réveiller en fait.

Quand il a fait ses nuits, il avait 16 mois, donc mes seins supportaient de mieux en mieux l'irrégularité. Donc je ne le réveillais plus.

 

Il prenait quand meme un petit déjeuner', en se levant : yaourt/ tartine beurrée/ fruits / jus de fruit… un cocktail de cela selon ses envies…

Vu ton rythme de travail je ne m'en ferait pas trop sur les apports en lait. 2 petit déjeuner' sans laitage c'est rien… d'autant que ta faille tete encore pas mal, et 3 TT de 15h à au couché c'est facile a caser.

 

Sinon poru le sevrage… c'est un age difficile poru cela… perso j'ai jamais cherché a sevrer, meme si je l'ai cadré plsu ou moins en grandissant. J'ai trouvé qu'il s'en ai vraiment détaché apres 2 ans, meme si il ne tetait plus comme un nourrisson depusi un bon moment, il y restait tres attaché. Apres 2 ans, dans son cas, il est passé a autre chose totu doucement… il a demandé de moins en moins souvent, et la derniere TT il n'avait pas demandé depusi 1 mois… juste avant ses 3 ans ;
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages