Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tétées la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_86564_1ratingStar_86564_2ratingStar_86564_3ratingStar_86564_4

Ornella les deux premiers mois de sa vie, nous lachais pas.

Puis pendant deux mois : bonheur, de longues nuits bien calmes, entrecoupées de TT toutes les 3 heures, ça me dérange pas, je suis habituée maintenant, puisqu'elle n'a jamais fait ses nuits. Elle se rendort apres la TT.

Depuis trois semaines, c'est pu possible.

Dodo à 20H30 comme d'hab. Réveil à minuit comme d'hab. Rendormissement ok. Réveil à 2H, grmphph… rendormissement moyen, mais elle se rendort quand meme apres une looooooooooooooongue TT alors que normalement ses tout de la nuit dure 15mn max.

Réveil 3H, et là c'est le début du cauchemar : jusque 8 h du matin, ça va être laborieux : s'endort a la fin de la tout au sein, si je me retire c'est foutu. Je la garde au bout d'"un moment donc contre moi. 5h du mat, là c'est meme plus la peine, la miss râle, pleure, mon mari jusque 7H30 du matin doit pas mal s'occuper d'elle car moi je m'endors debout. La prends a bras, la promene, elle s'endort dans les bras uniquement. La rallonge, 30mn apres elle est réveillé, et c'e'st donc comme ça jusque 7H30, là, TT et réveil de bonne humeur, elle papote, rigole, sourit.

Voilà ma situation, nous faisons du cododo (lit en side bed). Nous adorons le cododo et personnellement je ne suis pas prête a aller dormir dans le salon pour lui laisser la chambre, j'aime dormir avec elle et je n'ai pas encore envie de couper le cordon sur ce point.

Je suis prete a éloigner le lit du notre et remettre la barriere, mais j'ai pas encore osé le faire, car ça supposerai me lever pour chaque TT et je m'en sens tout bonnement INCAPABLE. Mon mari pouvant assurer la deuxieme partie de la nuit (déja difficilement) je vais pas lui demander de se lever toute la nuit, on l'a fait au début, et bien il travaille il faut bien que je le laisse UN PEU dormir.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages