Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tétine et allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 34 ans
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_84111_1ratingStar_84111_2ratingStar_84111_3ratingStar_84111_4

Je n'étais ni vraiment pour ni vraiment contre : je n'ai jamais sucé que la robe de ma peluche et j'ai subis un redressement orthodontique terrible, j'ai vu mes frères et soeur sucer leurs pouces jusqu'à des 8 ans passés.

Alors.

Finalement j'ai bien tenté d'en proposé une à fiston quand certains soir j'aurais aimé qu'il me lache mais il ne s'y est mis que vers 6 mois il n'avait toujours pas trouvé son pouce chez nounou et depuis il ne la lache plus il a 3,5ans, en ce moment il a une petite tendance à vouloir la garder à l'excés mais si ça limite la compréhension ça ne l'empèche pas de parler .

Ma puce 7 mois a eu droit elle aussi de tester certains soir, ou dans la voiture quand je ne pouvais lui donner le sein mais décidément elle n'en veut pas et bien qu'elle se soit mise au bib elle ne se met pas à la tétine dont elle ne semble pas avoir besoin pas plus que du pouce. Tant mieux pourvu que ça dure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84111
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages