Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tirer son lait sans donner le sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 436 lectures | ratingStar_99929_1ratingStar_99929_2ratingStar_99929_3ratingStar_99929_4

J'ai acouché le 19 janvier de mon premier bébé, né à 37SA+5. Ayant décidé depuis longue date d'allaiter, j'ai tenté de le mettre au sein mais il le refusait, prendant dsans un premier temps juste le ton puis s'énervant un peu dessu et le lachant au bout de quelques secondes. Alors je lui donnais au début du lait prémode au biberon tasse pour ne pas vicier sa sussion, mais voyant que mon lait ne sortait pas en le tirant j'ai acepté qu'on lui donne le lait premode par biberon. Bon il n'a pas pris le biberon, ne mangeait pas, et comme il a fait une jaunisse on s'est retrouvés tous les 2 en néonatologie avec pour lui la lumière et la sonde gastrique, qui empêchait et le le biberon et encore plus le sein.

Je suis sortie seulement hier car il ne prenait pas le biberon (problème de sussion) et n' a comméencé à bien le rpendre que depuis quelques jours.

ENtre temps, en arrivant en néonat on m'a conseillé de persévéré et j'ai tiré mon lait donc les bib étaient de lait maternel (au début peu puis complètement).

Là je suis rentrée à la maison, je continue de tirer mon lait et de lui donner en biberon, et des fois je tente une mise au sein (mais c'est très comliqué car il est platré aux jambes et a un lange calin, donc niveau position c'est difficile).

Ma question est de savoir si vous pensez qu'il est possible que je continue à tirer mon lait, même s'il ne parvient jamais à prendre le sein, ou s'il vaut mieux que j'arrête.

Je me dis que le principal est que je lui donne mon lait, quelque soit la manière dont il le boit mais je ne sais pas si celà est faisaible sur la durée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99929
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages