Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Travailler et allaitement c'est possible

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 135 lectures | ratingStar_56354_1ratingStar_56354_2ratingStar_56354_3ratingStar_56354_4

Salut à toutes !

Petite envie de partager mon expérience d'allaitement en ayant repris le boulot…

Ca fait donc 15 jours que j'ai repris. Je fais comme horaires 8H/12H 13/17H sans revoir ma puce de 4 mois à midi ! Et Ca marche. J'appréhendais de savoir si ça allait être possible car aucune envie de passer au lait indust. Mais si. C'est un rythme à prendre et j'espère pouvoir le tenir le plus longtemps possible. Je tire mon lait sur mon lieu de travail une fois le matin, une fois l'AM. Forcément ça donne lieu à certaines reflexions ou railleries mais c'est rien à comparer du plaisir de continuer à allaiter ma puce.

Même si on avait fait assez tôt des assais de bibs avec mon mari (à 1 mois et demi) , la nounou a galéré 3/4 jours pour arriver à lui donner les bibs de mon lait. Mais ça y est c'est une affaire qui roule et c'est trop classe de rentrer du boulot et de lui donner la tétée.

Voilà…

Moi j'avais peur de la fatigue, mais ce qui est cool c'est que Johanne dort bien la nuit (20H00/ 6H45) et qu'en fait (comme me l'avait dit mon pédiatre) c'est pas l'allaitement qui fatigue mais le changement de rythme que cela engendre. Et j'avoue que maintenant que le rythme est pris et bien le travail et l'allaitement peuvent cohabiter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages