Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un de mes jumeaux a des reflux gastro-oesophagien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_28377_1ratingStar_28377_2ratingStar_28377_3ratingStar_28377_4

Je suis maman de jumeaux et un des deux avait un reflux gastro oesophgian décélé 10 à 12 jours après sa naissance : il régurgitait tout ou parti de son bib juste après et aussi 1 à 2 heures après, les remontées acides qu'entrainent le RGO provoquaient des douleurs et mon bébé se tortillait beaucoup.

Quand nous avons introduit la nourriture dite solide (petits pots) cela a continué…

Puis, il a commencé à marcher à quatre pattes vers 8 mois et cela s'est un peu calmé (régurgitations en quantité moins importante) et puis cela s'est stoppé quand il commencé à se tenir debout vers 1 an.

Aujourd'hui, il a presque 19 mois et son estomac reste fragile, il ne supporte pas l'acidité de certains aliments comme la tomate…

Comme traitement, il a eu pendant longtemps le motilium avant chaque repas et continue encore le gaviscon deux fois par jour.

Pour le lait, c'était un lait spécial : le pregestimil et vers 6 mois, nous lui avons donné du gloria concentré qu'il ne régurgitait pas plus que ça…

Bon courage à toi parce que c'est pas évident !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages