Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un sevrage progressif

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 203 lectures | ratingStar_91651_1ratingStar_91651_2ratingStar_91651_3ratingStar_91651_4

Il tête de moin en moin ça a commencé avec sa poussée dentaire (2 dents en même temps depuis plus rien) il a eu moin d'appétie… je pensais que ça allait reprendre mais non il mange pas des masses malgré de belles courbes de poids… donc je ne m'inquète pas sur ce sujet mais forcément ma production en a pris un gros gros coup malgré le manque de lait évident il ne s'énerve pas au sein c'est déjà ça… il tête comme d'habitude en 7/8 minutes (ainsi depuis sa naissance) puis mange ces purées/compotes.

Je continue à tirer mon lait au boulot (ce matin au lieu d'avoir les seins gorgés je n'ai tiré que 220ml d'habitude c'est au moin 280ml) et pour compenser la baisse de lait tiré j'ai introduit 2 petits suisses au goûter. Je prend chaque jour une ampoule de jus de fenouil ça semble m'aider un peu mais rien de comparable à avant et j'ai beau tirer toutes les 4h00 bob bof bof j'ai essayé toutes les 3h00 c'était pire.

De plus au boulot depuis quelques semaines ils font des travaux et ça sent grave les solvants et la peinture et je me demande si ça aussi ça n'influe pas sur ma production car je me sens très très mal même si j'aère un maximum…

Bref tout cela pour dire que j'ai l'impression que le sevrage va se faire en douceur je pense garder la tout du matin et celle du soir (enfin quand je bosse pas car sinon réveil à 05h15 et je ne compte pas le réveiller à cette heure là) mais franchement ça ne me réjouit pas.

D'un autre côté c'est mieux si ça se fait petit à petit.

Voilà c'était mon expérience j'aimerais que ça reparte comme en l'an 40 car parfois j'ai vraiement l'impression qu'il tête genre 40/60ml à peine mais bon malgré mes efforts ça ne bouge pas pendant mes vacances je l'ai juste mis au sein en en 7 jours ça n'a rien changé moi qui coryait qu'en stimulant un max ça repartirait ben non.

Bon week end à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91651
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages