Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une forte motivation pour l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_58380_1ratingStar_58380_2ratingStar_58380_3ratingStar_58380_4

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, sachant que moi aussi j'attends bb2 pour novembre avec une forte motivation pour l'allaiter (j'ai tire-allaiter mon premier pendant 5 mois car bébé nourrit par sonde).

Les coquille d'allaitement sont à mon avis une stimulation (ça appui en continu sur le sein donc stimule la lactation) et ça permet aussi de laisser le téton à l'air en cas de bobos.

Perso je ne m'en suis jamais servit.

Pour le bébé avec de l'avance, tout dépend de l'avance mais ne pas hésiter à marquer dans ton projet de naissance que tu, préfères que ton bébé soit en peau à peau plutot qu'en couveuse si il y a besoin qu'il se réchauffe.

Pour les bib idem projet de naissance, et voir aussi avant comment ça se passe dans la mater où tu vas accoucher (dans l'idéal, rester 24h/24 avec ton bébé comme ça, pas de bib de complément).

Le projet de naissance, je vais le présenter à la surveillante (SF) du service de mater.

Pour le rédiger, tu peux en trouver sur internet comme modèle et après tu vois ce qui te tiens à coeur ou non.

Pour les matins douloureux, peut être juste exprimer un peu de lait à la main pour te soulager mais sans stimuler trop le sein ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58380
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages